78711566_455608492023842_8511907826644287488_nLes fêtes de Noël, c’est la tannée chaque mois de décembre. Entre votre mère décroissante qui refuse de céder aux sirènes de la surconsommation mais se vexe quand vous arrivez les mains vides, votre frère qui n’en peut plus de vos paires de chaussettes qui peluchent et votre moitié qui menace de dormir sur le canapé si vous lui achetez à nouveau un coussin emoji : faire plaisir aux uns et aux autres sans dilapider son argent dans des gadgets encombrants relève parfois de l’exploit. Fort heureusement, la Fine Équipe a pensé à vous et a réuni dans un seul endroit les créateurs les plus en vue du moment. Un concept store géant façon “atelier du Père Noël”, où les petits lutins auraient troqué leur chapeau à grelots contre des bonnets de dockers. Pour vous aider à trouver l’inspiration et ne pas vous retrouver la veille du 24 à emballer des bons d’achats périmés, 200 marques se succéderont dans ces 500m2 d’espace, décorés spécialement pour l’occasion. L’autre bonne nouvelle c’est que la Fabrique version châlet est ouverte 7 jours sur 7, et qu’elle vous accueille tous les jeudis soirs pour échanger autour d’un verre ou profiter de 10% de réduction sur certaines marques participantes. Alors à défaut d’éviter les critiques à propos de votre nouveau tatouage autour du plateau de fruits de mer, vous échapperez au moins aux reproches concernant les cadeaux. 
Brain vous offre la possibilité de remporter un pull oversize extrêmement douillet de la marque Awwa pour passer l'hiver au chaud, un patch thermocollant Badass et un patch Bâtard made in Malicieuse, et d'autres lots mirifiques comme une superbe culotte "Mon beau sapin" de la marque Lundi au Soleil, si vous répondez à la question suivante : dans un octogone sans règles, qui du Père Noël ou du Lapin de Pâques a le plus de chances de remporter la victoire. Justifiez votre réponse. 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet La Fabrique. 
unnamedPatch thermocollant écriture badass feministe girl power rouge sur fond rose soie Malicieuse DIYIMG_20191106_144705 (1)_AM37613 (2) (1)