Les_Bronzes_font_du_ski

Cet hiver, pas besoin d’aller craquer son PEL dans un chalet en bois aux décorations de Noël immondes, ni dans un forfait tire-fesse de la torture ou dans votre reblochon acheté 10 balles au Spar. Pas non plus besoin de tomber dans les bouchons après Grenoble, d’enfiler tous les jours des chaussures puantes qui vous tordent les chevilles ou de frôler la crise de foie après la 3ème raclette de la journée. Dans la liste de comédies françaises sur les sports d’hiver, il n’y en a qu’une que l’on ne peut oublier et celle-ci fête ses 40 ans. La B.O. du film de Patrice Leconte, Les Bronzés font du Ski, va être spécialement rééditée pour cet anniversaire. Un bon moyen de profiter des vacances sans aller polluer les massifs. 

Dans ce maxi 33 tours, on retrouve alors les célèbres titres Just Because of You (Come On my Love) ou Quand te reverrais-je ? Pays Merveilleux de Michel Blanc (non, non, la blague vous vous la gardez).  Deux faces qui contiennent chacune 3 titres, juste assez pour ne pas les avoir dans la tête toute la journée. 
Pour se le procurer, il va falloir foncer en tout schuss chez votre disquaire le 31 janvier car le Label Panthéon ne sortira que 2000 exemplaires de cette réédition.