tiger-king-netflixPensez déjà à Halloween, même s'il rimera sûrement avec distanciation sociale cette année. Pour renoncer à la tentation de faire comme tout le monde en vous confectionnant un déguisement de Covid-19 ou de pangolin, PETA vous propose de joindre l'utile à l'agréable : défendre nos amis les animaux en pré-commandant dès maintenant sur leur site américain un déguisement à l'effigie de Joe Exotic, a.k.a Tiger King, ou plutôt Tiger King Killer, comme le rappelle l'association. 

Capture d’écran 2020-05-13 à 10.50.17Pour environ 140 euros (160$ précisément), pimpez-vous en redneck libertarien tueur de félins, coupe mulet, combinaison orange et barreaux de prison inclus. La perruque peut être utile pour un énième déguisement raté de Lady Gaga ; en plus, vous aurez un tigre en peluche que pourrez refiler à un enfant après les festivités.
Certes, c'est cher payé pour porter un mulet et une moustache à la Mario, mais c'est pour la bonne cause : les fonds seront naturellement utilisés pour lutter contre l'exploitation animalière. Pour rappel, la population de tigres en captivité aux États-Unis est deux fois supérieure à la population mondiale de tigres en liberté. Alors, en attendant la version Carol Baskin (#CarolBaskinKilledHerHusband), oubliez le mauvais goût en tentant de ressembler à un virus, et choisissez quelque chose d'utile par ici. Expédition dès le 31 juillet.

(Merci Peta !)