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La nouvelle icône des adolescents + un plasticien japonais hyper prisé + une marque de vêtements rivale d'H&M et Zara, ça donne quoi ? Une collaboration qui va vivre seulement 3 heures. Billie Eilish, Takashi Murakami et Uniqlo forment le combo le plus explosif du printemps avec une collection capsule "U.T." qui va nous inciter à faire chauffer la CB et ne pas respecter la distanciation sociale.  

 
 
 
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Non, ce n'est pas la statue qui est à vendre - de toute façon, on ne pourrait pas se l'acheter -, mais un t-shirt simple qui claque. La collection, au post-structuralisme techno digital, mise sur une palette simple : blanc, noir, vert jaune. Plusieurs motifs sont disponibles : des petites fleurs choupi, un bonhomme, ou le blase de Billie en police 72 et casse de titre pour montrer que vous êtes bien fan. Les pièces seront disponibles le 25 mai dès 9h sur le e-shop de la marque japonaise, pour un prix honorable : 15 euros (et 9 pour les enfants). 

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