101945619_10157598812114601_6461337040481943552_o_1

Vous savez ce qui est est cool ? Un concert. Vous savez ce qui est plus cool encore ? Un concert chez soi. Et ouais, on a beau être déconfinés, les salles de concerts sont pour l'instant fermées dans le monde d'après. Ça tombe bien, Ricard Live a mis en place un concours pour la fête de la musique, où le gagnant pourra bénéficier d'un concert gratuit dans son salon. Avec Myd en DJ Set. Et Suzane en live. Et Julien Granel aussi. Et... Et c'est fini, le gagnant est déjà choisi, et on a envie d'aller pleurer dans notre oreiller, remplis de déception. Pas de panique, vous pourrez toujours voir le concert en livestream sur la page facebook de Ricard Live et Brain vous propose même de gagner des goodies Ricard avec des packs comprenant casquette, banane et t-shirt.

Pour pouvoir gagner un pack, il suffit de répondre à la question suivante: quel artiste auriez vous aimé voir débarquer pour un live chez vous?

A. Taylor Swift, avant qu'elle ne soit interrompue par Kanye West disant que Beyoncé était celle à inviter
ezgif-2-3fd3feaac92e
B. Beyoncé, parce que vous savez que Kanye a raison

tenor


C. Rihanna, parce que ça la forcerait enfin à reprendre son activité musicale

PlumpSlimyBillygoat-small


D. Armande Altai, parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de ne rien faire comme tout le monde. C'est pas possible ça...



Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Ricard Live Fête de la Musique 2020.