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Qui n’a jamais fait de caca nerveux à sa moman pour avoir un Eastpak au collège ? Ne mentez pas, on vous voit. La marque légendaire lance une nouvelle ligne au design minimaliste et résistant, CNNCT, idéale pour les globe-trotters, les femmes et hommes d’affaires à l’empreinte carbone exponentielle, ou les simples voyageurs. La ligne SS20, marquée par son exploration du blue Navy (un peu plus plus funky que le noir), propose quantité de modèles, de la banane au sac à dos, en passant par la mallette et la bonne grosse valise bien imposante. Adieu, les pétages de plomb face à une valise revêche. Adieu la politique de bourrage de dernière minute. Adieu les craquages inopinés à l'aéroport qui répandent toute votre vie devant des voyageurs moqueurs. Adieu, le manque de distinction quand vous partez en vacances avec des potes.

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Même si la plupart d'entre nous ne va pas aller très loin cet été, préférant la maison de pépé à Guingamp à la villa transalpine digne des Anges, il faut bien transporter toutes ses petites babioles et la lourdeur de sa vie. Comptez une centaine d'euros environ pour jouir d'un produit au tissu plus solide qu'un vulgaire chiquito de Jacquemus et aux matériaux plus écologiques. Conquérez donc le monde comme cette warrior, en alliant minimalisme, résistance et classe. Pour les plus radins ou les plus adeptes de Marie Kondo, la banane trop chou est à seulement 52 euros. Pour voir la ligne, c'est ici. Capture d’écran 2020-06-26 à 11.41.59

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