80F60B9E-2E4F-4A75-BC3D-00326AC9B1F9

Déjà que la rentrée, de base, c'est un gros lundi puissance un milliard, cette année, elle ne fait vraiment pas envie. On aura encore des grains de sable dans le slip que la récession, la réforme des retraites et la seconde vague nous attendront pour gifler violemment nos minois bronzés. Qu'est-ce qui pourrait bien nous donner envie de revenir ? La joie des transports en commun où notre haleine matinale nous revient comme un boomerang mortel à cause du masque ? Que nenni. Pourtant, il existe un évènement qui devrait vous réjouir de l'existence de ce mois de septembre : le festival Rock In the Barn fête ses onze ans et le Covid n'a pas réussi à gâcher sa fête d'anniversaire. Ce sera donc un petit miracle pour nous tous, mélomanes en manque, de pouvoir se retrouver du 11 au 12 septembre en Normandie, à la Ferme de Bionval pour être précis. Nous on y sera pour se faire tabasser par le post-punk des MNNQNS, se faire consoler par le folk sensible de This is the Kit, siester avec Polycool, tout oublier avec les Avengers anglais de la déglingue Warmduscher (composé de membres de The Fat White Family, Paranoid London, Insecure Men et Childhood), rêver sur le krautrock de stade de Les Big Byrds et danser jusqu'à brûler nos panards grâce au space disco sans frontière de The Mauskovic Dance Band.
Parce que chez Brain on distribue de l'espoir et du fun comme des bonbons PEZ, on vous fait donc gagner deux pass deux jours. Pour obtenir les précieux sésames vous devrez répondre à cette question : que veut dire Warmduscher ?
1. "Vers solitaire" en serbe.  
2. "Douche chaude" en allemand.  
3. " Archiduchesse" en polonais.
Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet RIB (d'ailleurs, si vous nous donnez votre RIB, vous êtes sûr de gagner).