1_1512x (1)Avouons-le, on n’a pas fait plus sapé que le Prince de Bel Air. Quel flow. Ce flow emblématique des 90’s qu’on attendait de voir revenir à la mode depuis si longtemps. Cette rencontre inédite entre Grandmaster Flash et un cône de signalisation, la désinvolture de Cali et le streetwear new-yorkais. Ce qui ne nous rajeunit pas, c’est qu’il aura fallu attendre le trentième anniversaire de la diffusion du premier épisode de la série pour voir redonner ses lettres de noblesse à la stay fresh attitude, et puis de constater qu’on n’est plus dans la tranche d’âge des mômes à la pointe du style, qui n’ont pas fini de s’emparer de nos loques. Mais nul besoin de connaître la sitcom pour s’émouvoir des motifs et des couleurs si judicieusement assemblés sur les trente pièces de la collection. Impossible de ne pas crusher sur l’une d’entre elles : jackets, tee-shirts, joggings, casquettes, chaussettes… On ne nous laisse presque plus le choix, plus on se perd sur le store, plus on veut tout.

Et les prix nous donnent encore plus envie de taper dans les APL. Ça sent le sold out, et ça ne sera pas que de notre faute.
Top départ, juste ici.

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