Dr Hooker - Forge your own chains
Cette chanson est très riche très belle. Je l'ai découvert a Byron Bay en Australie, certainement le plus bel endroit de la planète pour écouter des disques !
 
David Crosby - Music Is Love
C'est très beau et très profond, c'est le seul disque folk que j'écoute encore. Le son est rassurant et très ouvert, on est bien...
 
Jonzun crew - Space is the Place
Mmmm, j'adore. Efficace, fou, ultra-cool. Aujourd'hui j'aime la musique de l'espace, j'aime la musique et les etoiles.
 
Aphrodite's Child - The Four Horsemen
j'aime ce groupe, leur musique me fait penser a une jungle sombre et dangereuse qui offre
par moment de splendides clairières.
 
Ilous - La route a l'envers
Rare, ce disque m'a véritablement envoûté. j'ai découvert IIous grâce a Mr Flash. C'est à la musique ce que Bambi est au cinema, c'est très touchant.
 
Herbie Hancock - Watermelon man
Encore un disque envoutant. Le son de batterie est parfait. C'est moite et précis. Ce disque est un plaisir pour adulte.
 
Julio Iglesias - Il faut toujours un perdant
J'ai beaucoup étudié le texte de cette chanson pour construire les miens. Iglesias est un génie de la mise en scène, une de mes grandes influences.
 
Stevie Wonder - Joy Inside My Tears
Steve est certainement le meilleur musicien de tout les temps. Cette chanson est magique. L'album est une Bible moderne.

Guns n' roses - You could be mine
C'est la musique de mon adolescence. Beaucoup de souvenirs me reviennent quand je l'écoute. Ces disques sont grandiloquents, puissant et plein de pépites. La voix et la guitare quelles réussites!!!
 
++ Bobby Solo - Blue Spanish Eyes
J'aime sa voix, elle représente ce que je préfère des années 60. C'est très latin, très italien avec une vraie volonté de séduire, c'est beau...
 

Photo de une : Eduardo Hernandez Vaca.

Sébastien Tellier est en concert mercredi 20 juin au Trianon à Paris.

A l'initiative d'Air France Music, Sébastien Tellier a rencontré Caroline Polachek, chanteuse du groupe new-yorkais Chairlift. Le fruit de cette collaboration est à découvrir en clip intéractif, ici.