Baauer - Dum Dum

Nous sommes de très grands fans de Baauer. Nous avons d'ailleurs joué plusieurs fois en sa compagnie au cours du mois de septembre, ce qui nous a rendus encore plus fans de lui. Ouvrez l'oeil, une collaboration entre Baauer et AlunaGeorge est à prévoir TRES prochainement. 

 

Bondax - Baby I Got That

Le dernier single de nos potes du groupe Bondax. Ils sont incroyablement jeunes mais déja incroyablement talentueux. S'il y a un groupe à ne pas perdre de vue en 2013, c'est clairement celui-ci.

 

Angel Haze - New York 

On adore Angel Haze. Nous sommes vraiment fans des ambiances qu'elle instaure. Si d'aventure, nous avions un jour à travailler avec une nouvelle artiste féminine, la question ne se poserait même pas - ce serait elle.

 

Disclosure - Latch

Tout ce que ces mecs produisent est tellement génial, c'en devient presque un gag. On adorerait composer un morceau avec eux. De plus, ils sont signés chez un label qui n'a jamais sorti quoi que ce soit de décevant, PMR Records

 

Azealia Banks - Esta Noche

Cette track est sans concession. On est fous de Montell Jordan (en concert, nous reprenons d'ailleurs souvent This Is How We Do It), et cette chanson est le meilleur exemple de sample qu'on aurait pu tirer de Get It On Tonight. Bravo Azealia! 

 

Earl Sweatshirt - Chum

Comme toute la hype se concentre sur le personnage de Tyler The Creator, Earl aurait aisément pu échapper aux radars de l'actu. Mais ce serait une erreur. Sans aucun doute, en compagnie de Frank Ocean, Earl Sweatshirt est notre petit chouchou du crew Odd Future. 

 

Frank Ocean - Thinkin' About You

Un classique. Channel Orange est un album qui tient vraiment la route du début à la fin. On A-DO-RE. Frank, s'teuplaît, on peut faire la première partie de ta tournée ?

 

Totally Enormous Extinct Dinosaurs - Tapes and Money

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec TEED, on n'arrête pas de s'envoyer des invitations mutuelles à faire des tournées ensemble, et pourtant, on n'arrive jamais à concrétiser ces projets. On est de gros, gros fans de son travail - si ça continue, on va finir par le kidnapper et l'enfermer dans le bus avec lequel on part en tournée.

 

S-Type - Billboard

Ce type est énorme. Il a signé chez LuckyMe, l'un des labels les plus chanmés du monde entier. Lui, pour le coup, il nous accompagne en tournée en novembre, ce qui est évidemment formidable. 

 

AlunaGeorge - Your Drums, Your Love (Deebs Remix)

Ici, nous avons affaire à ce qui constitue probablement le meilleur remix qui n'ait jamais été fait de l'un de nos morceaux (ou à tout le moins à notre préféré). Deebs vient de Toronto et dire de lui qu'il est talentueux relève de l'euphémisme. Ecoutez non seulement cette piste-là mais aussi sa version longue, les deux moutures de ce remix sont incroyables.

 

The Brothers Johnson - Land of Ladies

Dans notre tour bus, c'est LE morceau qui rend tout le monde fou dès qu'on le passe. En fait, il s'agit peut-être bien de l'hymne de nos tournées sur la route. Regardez-moi ça : le pays des femmes. On a tous notre propre version du pays des femmes.

 

Rustie - Surph

Cette année, il y a quelque temps déja, Rustie nous avait demandé de poser des voix sur After Light, un morceau issu de son album absolument exceptionnel, Glass Swords. Ca représentait un vrai défi pour nous car nous adorons la version originale du morceau, et nous redoutions par-dessus tout que son public considère que nous l'avions massacrée ! Heureusement, cette version plut à beaucoup de monde.

 

++ Comme tout groupe qui se respecte, AlunaGeorge a un Soundcloud, un FaceBook et un site officiel. Your Drums, Your Love, leur dernier EP bien fourni en remixes, est déja disponible. Leur premier album, Body Music, est prévu pour juin 2013.

 

 

Traduction : Scae.