Kazino - Binary

Matt Van Schie : J'ai entendu ce morceau il y a environ 10 ans. C'est une grande source d'inspiration pour mes ambiances Du Tonc. C'est comme ça que j'aime mon disco, sombre et sexy !

 

A Certain Ratio -  Life's a scream

Quel goupe de folie ! J'aime leur inventivité, leur manière de mixer les rythmes de musique du monde avec les beats disco me fait sourire.

 

Solange - Some things seem to never fucking work

J'aime tout ce que Dev fait en ce moment. Sa production tape toujours dans le mile.

 

Savage - Only you

Du bon Italo 80s, j'aimerai toujours ça. C'est une chanson brillament écrite, les variations, les mélodies ! On ne pourrait pas beaucoup mieux faire.

 

Phoenix - If I Ever Feel Better

Quel doux air ! Des vocales et des synthés doux avec des parties de guitare belles et intéressantes.

 

The Cure - A Forest

C'est toujours difficile de choisir une chanson préférée parmi celles des Cure, mais celle-ci fait partie des meilleures. Elle m'emmène ailleurs, peu d'airs me font ça.

 

Jeff Buckley - Grace

Mighty Mouse : Un de mes héros et l'une de mes chansons préférées de tous les temps. C'est ce que je qualifierais d'épique, j'aimerais qu'il y ait plus de chansons écrites comme ça.

 

Psychedelic Furs - Pretty In Pink

J'aime les 80's, cette chanson donne d'après moi une vision parfaite des 80's, à la fois lyrique et musicale. Mon frère avait l'habitude de la jouer en boucle, ce qui explique comment j'ai connu la plupart des musiques des 80's.

 

Dinosaur - Kiss Me Again 
L'un de mes enregistrements disco préférés, c'est ce qui arrive lorsque Arthur Russel et Nicky Siano travaillent ensemble. Je crois que David Byrne joue de la guitare dessus. Je l'ai mis sur Disco Circus (Volume 1).
 
 
Black - Wonderful Life
J'ai toujours voulu en faire une édition, ou même une reprise. Mais je n'ose pas, c'est la parfaite chanson pop et personne ne peut la chanter comme lui. C'est assez sombre mais ça reste tout e même exaltant.
 
 
 
++ Le site officiel et la page Facebook de Mighty Mouse.
++ Sa dernière compilation, Disco Circus Volume 4, est sortie le 8 avril 2013 chez Vitalic Noise