Mais quels éléments peuvent bien faire penser à un psycho killer ?


Tout d'abord, ce Joker a vraiment TRÈS peur qu'on ne le reconnaisse pas. Du coup, il s'est tatoué le mot Joker sur les abdos. #personalbranding


Il s'est aussi fait tatouer "ha ha ha ha ha ha ha ha ha" (dans une typo fantaisie-halloween, pour que les personnes le lisent avec un rire démoniaque dans leur tête).

(Oui, le Joker est crazy foudingue - d'ailleurs, c'est indiqué sur son front en toutes lettres. DAMAGED. Je suis un ouf).


Pour les personnes qui ne le connaîtraient VRAIMENT pas, ou ayant des difficulté pour lire, et/ou fan de poker en ligne, il s'est également tatoué un jeu de cartes sur l'épaule. Joker / joker, vous l'avez ?

Le Joker 2016 a sur le torse un logo que la marque Joker a abandonné en 1998.



En revanche, la larme en forme de "J" sur sa joue reste énigmatique. De quoi est-elle l'initiale ?

Au final, le Joker ne porte que 13 références à son propre nom sur le corps. C'est plus que Darth Vader (0), mais moins qu'un homme-sandwich Subway (14).

Le Joker serait une tautologie, si le mot tautologie se faisait tatouer le mot "tautologie" sur le front, et un T sur la joue.

Très bonne idée de se démarquer de l'inoubliable (et meilleur ever - sérieux, revoyez le Tim Burton, Nicholson ressemble à The Mask) Joker de Heath Ledger. Beaucoup moins bonne de lorgner vers la DA des heures les plus sombres de l'Histoire de la franchise.


 

Rien ne dit plus super villain que le combo "imper en peau de croco / violet irisé". Le Joker est clairement originaire de la région PACA.

Les directeurs artistiques du film sont manifestement fans d'images de fails de tatouages (son front #2 ; sérieusement, à quelle heure il s'est fait faire ça ? Pourquoi est-ce une police cursive et non une vraie écriture à la main ?).

 

Mais ce n'est pas tout.

Le Joker est une fripouille (au sens de Jacquouille - cf. ses dents).

Sérieusement, même Joeystarr a laissé tomber le grillz.

Vu son bas de jogging, le Joker est aussi gardien de handball à ses heures perdues.

Le Joker est fan de Michael Jackson période vitiligo.

Le Joker a les tétons qui dardent encore plus que les bat nipples de George Clooney.


 

Le Joker a perdu un gant et ses chaussures. C'est pour ça qu'il pleure et que son rimmel coule.

Le Joker s'est fait tatouer des sourires sur les bras et les mains, comme ça il peut faire style je mets mon tatouage devant la bouche, c'est marrant ET c'est tendance. #gentrification



Le Joker joue dans Greenday.


(D'ailleurs, Avril Lavigne vient d'appeler, elle reveut son mascara cheveux)



Non, attendez : pas de sourcils / les cheveux verts / une canne. Le Joker joue dans Prodigy.



Globalement, ce nouveau Joker devrait donc bien nous faire rire.


Josselin Bordat.