On You - Kazy Lambist
Mon tube de l'été. Ce titre me donne juste envie de me déhancher all night long et de faire la roue dans un champ. Faudrait que j'apprenne à faire la roue, du coup. J'adore ce mec, son titre Doing Yoga avait rythmé mes nuits d'été l'année dernière, le mec fait un joli doublé. Bisous Arthur !

Together Again - Janet Jackson
Là, on est sur du bon retour dans les 90's. J'avais 7 ans quand ce titre est sorti et je me rappelle très bien l'écouter en boucle sur la route des vacances dans mon walkman Philips. Du pur bonheur. Je t'aime Janet. Reviens !

Talk To Me - Griefjoy
Mes potes de Griefjoy ont sorti leur deuxième album y'a quelques mois et ce titre est mon préféré, je crois. Et j'aime bien l'idée qu'une bande de beaux gosses se retrouvent avec une tête à la Elephant Man, j'sais pas, ça m'fait un truc.

Fruit - Abra
Cette meuf est ouf. Complètement géniale. J'sais même pas quoi dire. #Groupie

Game and Performance - Deux
Changement de registre, énorme morceau du groupe Deux que j'ai découvert ado sur la compile Bipppp 79-85, un regroupement de titres new-wave de groupes français que j'adore. La teuf du clavier analogique. La teuf du son un peu cheap et des trucs approximatifs. J'adore.

Female Energy - Willow Smith
Bon la gamine fout un peu la mort, j'avoue, dans le genre talent brut qui fait fermer la gueule de tout le monde, elle a un corps de crevette et devrait porter un appareil dentaire mais non, y'en a qui sont plus chanceux que d'autres. Willow for President.

Jmy attendais pas - Cléa Vincent
Déjà, réussir à mettre à un "Jmy" dans un titre de chanson, c'est me convaincre. Cléa est une artiste que j'aime énormément, et ce titre funky summer vibe en mode "l'amour m'a prise par surprise", c'est un bonbon sucré pour moi. Je l'ai écouté non-stop pendant ma tournée en Albanie fin juin. Véridique. Du coup, Cléa me rappelle des souvenirs de Tirana. Bonheur dans le coeur.

France / Brésil - Séverin
Une petite touche Copacabana. Je suis une fan de la musique brésilienne depuis toujours, particulièrement de bossa nova. Je pense qu'aucune musique ne me procure autant de bien-être. Alors quand le doux Séverin a sorti cette jolie ballade, j'ai pris une caïpi et j'ai aimé la vie.

Segredos De Samba - Souleance
Pour rester dans une vibe do Brasil, ce titre du duo Souleance qui mélange des chants brésiliens, un rythme chaloupé et des beats électro/funky/chaleur. Je le passe hyper-souvent dans mes DJ-sets, ça crée des rapprochements, ça réchauffe les coeurs, c'est trop bon.

This Is What You Came For - Calvin Harris & Rihanna
C'est pas bien, non mais je sais que c'est pas bien. C'est même hyper-mauvais. Mais le refrain du bordel a une espèce de pouvoir sur moi, je contrôle plus rien, je m'oublie. Pardon.

++ Retrouvez Julia Jean-Baptiste sur Facebook, Twitter, Soundcloud et Instagram.
++ Son premier EP est disponible.