Caspian Pool : Destino, Loopo
On a entendu ce track qui est sorti chez Partyfine (label de Yuksek) et on a tout de suite adoré. Les trois notes de synthés ont un côté Rencontres du troisième type, le titre se déroule sur des rythmes hyper-organiques et avance gentiment à la Funkytown. Si nous devions partir en expédition sur une planète inconnue, c’est ce qu’on aurait envie d’écouter !

Calling Marian : Polo & Pan, Bakara
Bakara. C'est un morceau tribe, hyper-joyeux avec un beat net et des percus parfaites. C'était un peu un test de la passer lors de mon dernier set, parce que c'est différent de ce que je fais d'habitude. Ça a tellement rendu les gens fous que je l'ai passé une deuxième fois ce soir là.

Il est Vilaine : Junto Club, Ikiryo (Smagghe & Cross Version)
Il sort le mois prochain, mais c'est clairement le track qui nous a fait le plus remuer le popotin depuis quelque temps ! On le passera sûrement pour la BBX !

Nari Fshr : Viva la musica (Dorian Came Back From A Rave In The 90's Edit )
Un track bien 90’s transformé en un edit un poil acid par Dorian (Il Est Vilaine).

Céline Technorama : DynArec, InYour Hand (The Exaltics Remix)
Killer électro-track ! J'adore, comme tout le reste de l'EP ! Tellement fière de cette sortie sur mon label Technorama. D'ailleurs, sortie vinyle de cet EP ce lundi 21 novembre.

Yula Kasp : Elastica, My Sex
Un groupe anglais composé d'ex-membres de Suede. J'adore le côté intimiste et sensuel, les paroles sont bien.

Eva Peel : Xique-Xique, Xaxoieira
Ce morceau est la parfaite combinaison de différentes cultures tant musicales que géographiques, Brésil, Allemagne, son électronique et rythmiques plus traditionnelles.

Rag Red Axes, Avalon
Il s’agit d’un groupe que j’affectionne particulièrement. Le duo a l’art et la manière de mélanger les genres et ce titre a une ligne de basse à réveiller un mort ! Il est sorti sur Correspondant, le label de notre amie Jennifer Cardini.

++ Retrouvez Barbieturix sur leur site officiel et leurs comptes Facebook, Twitter et Instagram.
++ La prochaine soirée Wet for Me aura lieu le samedi 26 novembre.

Photo : MarieRouge/BBX.