1La rentrée est bien souvent une période de bonnes résolutions. Oui, une période où l'on entretient l'espoir d'avoir une vie meilleure grâce à un hobbie qui canaliserait le diable qui réside dans notre corps.  

Le problème, c'est qu'il existe une multitude de hobbies, ce qui peut créer un état de confusion et de stress traumatique face à l'impossibilité de faire un choix précis.UNEHeureusement, la Page Q, dans son infinie bienveillance, vous sauve de l'oedème cérébral en vous présentant un hobbie sain : l'Air Sex. 

L'Air Sex est né, comme son nom l'indique, en 2006 au Japon.  Selon les dires de son créateur J-Taro Sugisaku, "l'Air sex fut inventé par un groupe d'hommes célibataires frustrés par la manque de sexe." Heureusement depuis, cette activité s'est démocratisée, et tout le monde est aujourd'hui convié à simuler du sexe avec un partenaire virtuel. 

2Signe de cette démocratisation, de nombreux  championnats ont fleuri un peu partout sur notre planète. Voici quelques photos en plus pour mieux appréhender le phénomène : 2640914611_1c177968e233_38_arts_airsex01_z5491887291_2b70acfb57_z__largea-10o-AIR-SEX-facebookoRappelons enfin que ce hobbie se pratique habillé, et qu'aucun club réellement structuré n'existe à notre connaissance à Paris. Avis aux amateurs.