Salut les bobeaufs.

Le Wu-Tang Gloss est dans la place

Lundi 19 novembre 2018

Capture d’écran 2018-11-16 à 10.39.27Sans aucun doute la collaboration la plus inattendue du groupe de Staten Island : des rouges à lèvres au style shaolin pour l'empowerment des femmes, avec la marque Milk Makeup. Et ils ont décidé de choisir Teyana Taylor (mais si, son dernier album est produit par Kanye) pour les représenter. Des cosmétiques au marketing inspiré de Kill Bill (dont RZA avait fait la B.O) à s'arracher pour 55$ ici.

0


Levi's se la joue simple et funky

Vendredi 16 novembre 2018

Couple-Extra-LEVIS-058f3-1280x1280Sportswear, bandanas, chemises tropicales, imprimés écossais et motifs Snoopy : pour son lookbook 2019, Levi's nous emmène en voyage temporel, direction les années folles où les Backstreet Boys n'étaient pas empaillés, le grunge n'était pas encore mort, le rap français connaissait son premier âge d'or et les rave parties faisaient déjà courir la Police Nationale. De quoi satisfaire les nostalgiques, qui retrouveront les inspirations qui les ont faits rêver quand ils étaient collégiens, mais aussi les jeunes qui n'ont pas connu les années Chirac et les cartes téléphoniques. Une collection appelée "Unbasic", parce qu'elle revisite des pièces pourtant familières. Des remixes simples et funky (RIP Alliance Ethnik) à retrouver très bientôt ici.

Capture d’écran 2018-11-16 à 15.57.16

Mens-Look-02-Inspi-LEVIS-179f1-1280x1280

Capture d’écran 2018-11-16 à 16.01.51

Capture d’écran 2018-11-16 à 16.00.32

0


Make Balai à chiottes Great Again

Jeudi 15 novembre 2018

Capture d’écran 2018-11-15 à 15.01.58Enfin, quelqu'un a trouvé une utilité à cette vilaine, vilaine mèche. Un objet, qui vous donnera envie de faire reluire vos commodités après chaque JT ou balade sur Twitter, à retrouver sur Etsy pour 22 euros environ, selon l'évolution du cours du dollar. Pour brandir le sceptre de la vengeance et plonger la tête du POTUS dans les gogues façon bizutage, rendez-vous ici.

Capture d’écran 2018-11-15 à 15.12.14

0

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 14 novembre 2018

Capture d’écran (252)CRUSHON VINTAGE MARKET AU PARDON - 18 NOVEMBRE

Ce dimanche, CrushON va vous habiller pour l’hiver. Du calme ! Il ne s’agit pas de vous tailler un costard dominical mais il est question de fringues, au sens littéral du terme. En effet, la plateforme d’achats en ligne qui souhaite démocratiser la vente de vêtements vintage vous donne rendez-vous au Pardon (le bar éphémère de Brain Magazine) ce week-end. Avis à tous les amateurs de belles sapes qui souhaitent consommer durable, sans pour autant tirer un trait sur l’élégance et l’harmonie des couleurs : des dizaines de stands pour chineurs avertis et néophytes de l’habit de seconde main se dresseront, tels des phares bigarrés, dans la nuit de votre penderie austère. Et entre les créateurs éco-responsables qui offrent à des pièces uniques une seconde jeunesse ou les friperies sélectionnées avec soin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous vêtir éthique. Selon votre humeur, et votre état d’ivresse de la veille, deux tarifs symboliques vous seront proposés à l’entrée : classique (une participation de 2 euros) ou déshydraté (une participation de 5 euros avec une boisson offerte).
Brain vous offre 2 entrées pour trouver la tenue de vos rêves si vous répondez correctement à la question suivante : qu'est-ce qu'un "mom jean" ?
A) Un jean taille haute piqué dans le dressing de votre mère
B) Un jean qui vous appelle 4 fois par semaine pour savoir si vous avez bien reçu son texto
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet CrushON Vintage Market. 

43603075_1933407746708431_7922306828057182208_n

À LA FOLIE FÊTE SES 3 ANS  - DU 28 NOVEMBRE AU 2 DÉCEMBRE

Boire du bon vin sans dépenser un kopeck et rouler des pelles sur de la musique qui claque, ça vous tente ? Alors ça tombe bien les p’tits loups, parce qu'À la Folie vous aime passionnément depuis trois longues années et vous le prouve en vous conviant à son anniversaire. Au programme ? Cinq jours de fête, de joyeuses bombances et d’excentricités en tous genres. Et pour ne rien gâcher, une partie des évènements sont gratuits (ou à petits prix), pourvu que vous ayez l’esprit ouvert et une bonne dose d’énergie à revendre. On vous a quand même gardé le meilleur pour la fin mais ne le répétez surtout pas, ça risquerait de se savoir : pour vous remercier de votre fidélité sans cesse renouvelée, le lieu vous invite à un open barbecue, la version gastronomique de l’open bar. (Et la version moins pique-assiette des buffets de vernissages).  
Brain vous offre 2x2 entrées pour la soirée clubbing payante Flash Cocotte x Fils de Vénus si vous répondez correctement à la question suivante : cubi or not cubi ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet À La Folie. 

0

Bon plan Les Inrocks Festival

Lundi 12 novembre 2018

0_21845_0LES INROCKS FESTIVAL À LA GAÎTÉ LYRIQUE - DU 21 AU 25 NOVEMBRE

Mettre à l’honneur la créativité sous toutes ses formes, c’est le pari des Inrocks Festival. Que vous soyez cinéphile, mélomane ou foodista averti, cette 31ème édition devrait largement satisfaire votre soif de culture et votre appétit vorace. Au programme ? Quatre jours de conférences, des projections de courts et de longs métrages, des concerts, bien sûr, mais aussi des expositions ainsi que de quoi vous sustenter entre deux discussions de haute volée sur la culture club, le show d’un rappeur californien survolté ou le live d’un MC de la Belle Province aux morceaux aussi addictifs que la fameuse sauce brune québécoise.
Brain vous offre des places pour les Inrocks Festival à la Gaîté Lyrique si vous répondez correctement à la question suivante : tout rockeur qui se respecte possède-il un perfecto ? 
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Inrocks Festival. 

0