Ridicool.

Trump lance sa marque de pailles en plastique

Lundi 22 juillet 2019

 Capture d’écran 2019-07-22 à 15.32.08

Si d'ordinaire on aime à parler dans ces colonnes des objets qui nous donnent envie d'avoir envie, cette fois, c'est l'incroyable faculté d'imagination de l'être humain quand il s'agit de repousser les limites du foutage de gueule qui nous a obligé à parler de ce magnifique produit : les pailles en plastoc Trump 2020. Pourquoi est-il aussi méchant ? "Parce que les pailles en carton des libéraux ne marchent pas.'' Une belle initiative éco-citoyenne (à noter qu'elles sont recyclables tout de même) qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, dont un certain Stephen Colbert, présentateur du Late Show. On fait confiance à votre niveau d'anglais Netflix LV2 pour capter sa vanne. Non, on ne mettra pas de lien pour les acheter, faut pas déconner non plus. 

0


Coucou les célibattant.e.s : voici votre nouveau compagnon

Vendredi 19 juillet 2019

Capture d’écran 2019-07-19 à 15.50.55

Vraiment, c'est incompréhensible... Pourquoi ces jeunes cadres dynamiques que vous rencontrez à l'afterwork ne veulent pas construire une relation stable avec vous ? Peut-être que d'évoquer la joie de la parentalité autour du buffet de salade de riz était quelque peu prématuré ? A moins que le fait de parler de prendre un compte joint au moment de l'addition était déplacé ? Hurler "oui je le veux !" lorsque Marc vous a tendu un onion ring était peut-être trop spontané ? Sussurer "achetons un pavillon à Pontault-Combault" dans l'oreille de Gaëtan après s'être cachée près de 8 heures dans le placard à biscuit de sa kitchenette était une erreur ? Que nenni, laissez donc ces mâles lobotomisés par Netflix croire que le bonheur c'est se rouler dans le stupre, vous êtres trop bien pour eux. Le "boyfriend pillow" sera toujours là pour vous, lui. A 34, 99 $, le bonheur est à portée de bourse ici.

 

Capture d’écran 2019-07-19 à 15.49.00

0


Le chalet d'Hunter S. Thompson est sur Airbnb

Jeudi 18 juillet 2019

Capture d’écran 2019-07-18 à 10.42.18La Owl Farm, le camp fortifié de l'écrivain-journaliste-aspirant shérif à Woody Creek, dans le Colorado, est désormais à louer. C'est sa veuve, Anita, qui a décidé de faire profiter les fans du chalet pour 550 $ la nuit. Non pas par pur appât du gain, mais pour participer au financement de la bourse pour vétérans que le roi du gonzo avait fondé. Vous pourrez tapoter sur sa machine à écrire IBM Selec­tric III et vous rendre  à l'endroit de son « enter­re­ment-feu d’ar­ti­fice » pendant lequel ses cendres ont été balancées en l'air par un coup de canon tiré par Johnny Depp. Plus d'infos sur ce spot inspirant pour les vacances ici.
Capture d’écran 2019-07-18 à 10.40.49Capture d’écran 2019-07-18 à 10.40.00

0

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 17 juillet 2019

bowieRÉÉDITION DE SPACE ODDITY 

Alors que Space Oddity fête ses 50 piges cette année, une réédition en double vinyle nous arrive tout droit de la Lune. Agrémenté de nouveaux mixes cosmiques et d’une photo inédite, ce coffret vous rappellera de bons (et peut-être moins bons) souvenirs, comme la fois où vous avez envoyé votre ex au 7ème ciel grâce aux vocalises caressantes de notre anglais préféré, ou celle où vous avez tapé une perche monstrueusement longue en écoutant Aladdin Sane vous murmurer des insanités, après ingestion d’un buvard un peu trop dosé.
Brain vous offre des coffrets vinyles pour l’occasion si vous nous donnez votre méthode favorite pour planer en dehors de la stratosphère.
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Bowie.

rockenseineFESTIVAL ROCK EN SEINE À PARIS - DU 23 AU 25 AOÛT

La route des festivals n’en finit plus de s’allonger mais Rock en Seine, loin devant dans les étapes de ce tour de France des concerts en plein air, fait partie de ces événements estivaux à ne pas manquer. En effet, le domaine de St Cloud, qui accueille chaque année des milliers d’âmes errantes en quête de rédemption musicale après avoir passé presque deux mois à scander les paroles de Ska-P en bermudas, est aussi l’occasion d’éprouver une ultime fois les limites de son foie, avant de retourner faire les cent pas en open-space. La prog, toujours plus excitante chaque année, est aussi on ne peut plus éclectique. Elle ravira aussi bien les amateurs de
cold-wave avec The Cure (dont les membres résistent encore vaillamment à l’appel de l’EHPAD), que les fans d’électro-pop qui préfèrent se la couler douce en remuant du bassin devant Agar Agar, et ceux qui aiment réveiller leurs démons intérieurs ou appeler à l'insurrection avec l’aide de Foals et Kompromat. 
Brain vous fait gagner des pass pour Rock en Seine si vous devinez qui va gagner le Tour de France cette année (on sait qu’il y a des médiums dissimulés parmi vous).
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Rock en Seine.

0

Notre bon plan de la semaine

Lundi 15 juillet 2019

vélo

VIRVOLT VOUS FAIT GAGNER L'ÉLECTRIFICATION DE VOTRE VELO

Marre du bus et du métro bondés en heure de pointe ? Votre conscience écolo’ vous sussure d’arrêter le sans plomb dans vos céréales le matin ? La marche à pied vous botte, mais pour arriver à l’heure au boulot, vous préférez amplement tâter du guidon ? Alors on a ce qui vous faut pour réconcilier votre amour de la nature et votre bougeotte aiguë. Grâce à aux grands mages du deux roues de la jeune marque Virvolt, qui se propose de transformer votre bicyclette en vélo à assistance électrique, plus besoin d’en avoir encore beaucoup sous la pédale pour se déplacer en ville ! En effet, la batterie prend le relai quand vous n’avez plus assez de jus pour avancer. Et la très bonne nouvelle, c’est que vous pouvez garder votre vieille bécane pour filer comme l’étoile filante que vous êtes sur les pistes cyclables de l’univers, puisqu’ils électrifient votre vélo fétiche en moins de temps qu’il n’en faut pour dire “dérailleur” (c’est-à-dire 72h), le tout avec un dispositif léger (entre 6 et 12 kg selon l’option choisie) et certifié, qui s’intègre parfaitement au design de votre engin. Alors libérez-vous des chaînes de l’oppression motorisée pour entrer dans l’ère du durable à portée de pédalier
Brain vous propose de remporter l’électrification de votre vélo si vous remportez le Tour de France OU si vous complétez les paroles de la chanson suivante : “Dans Paris, à vélo, on dépasse les…” 
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Virvolt.

Crédits photos : @etienneblg 
vélo2 (1)vélo3 (1) (1)

2