PUTAIN J'AI DEJA LU CETTE BASELINE.

Le Lèche-Vitrines vous souhaite de bonnes vacances

Samedi 01 août 2020

fdecc44ed272bfe3226412d6680cc18dToute l'équipe de Brain s'offre quelques semaines au camping de Vélizy pour danser chaque soir, masquée,  en crop-top. Nous serons de retour le 31 août. D'ici là, bonnes vacances à tous. 

0




Rock In the Barn est la seule bonne raison d'attendre la rentrée

Vendredi 31 juillet 2020

80F60B9E-2E4F-4A75-BC3D-00326AC9B1F9

Déjà que la rentrée, de base, c'est un gros lundi puissance un milliard, cette année, elle ne fait vraiment pas envie. On aura encore des grains de sable dans le slip que la récession, la réforme des retraites et la seconde vague nous attendront pour gifler violemment nos minois bronzés. Qu'est-ce qui pourrait bien nous donner envie de revenir ? La joie des transports en commun où notre haleine matinale nous revient comme un boomerang mortel à cause du masque ? Que nenni. Pourtant, il existe un évènement qui devrait vous réjouir de l'existence de ce mois de septembre : le festival Rock In the Barn fête ses onze ans et le Covid n'a pas réussi à gâcher sa fête d'anniversaire. Ce sera donc un petit miracle pour nous tous, mélomanes en manque, de pouvoir se retrouver du 11 au 12 septembre en Normandie, à la Ferme de Bionval pour être précis. Nous on y sera pour se faire tabasser par le post-punk des MNNQNS, se faire consoler par le folk sensible de This is the Kit, siester avec Polycool, tout oublier avec les Avengers anglais de la déglingue Warmduscher (composé de membres de The Fat White Family, Paranoid London, Insecure Men et Childhood), rêver sur le krautrock de stade de Les Big Byrds et danser jusqu'à brûler nos panards grâce au space disco sans frontière de The Mauskovic Dance Band.
Parce que chez Brain on distribue de l'espoir et du fun comme des bonbons PEZ, on vous fait donc gagner deux pass deux jours. Pour obtenir les précieux sésames vous devrez répondre à cette question : que veut dire Warmduscher ?
1. "Vers solitaire" en serbe.  
2. "Douche chaude" en allemand.  
3. " Archiduchesse" en polonais.
Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet RIB (d'ailleurs, si vous nous donnez votre RIB, vous êtes sûr de gagner).

0

Une double conversion utile : suivez ce prêtre et coach sportif suédois

Jeudi 30 juillet 2020

Capture d’écran 2020-07-30 à 09.01.32_1

Le méchant Saint-Paul nous disait bien de ne point trop mépriser le temple de notre âme. Ce suédois l'a bien compris, et nous montre que le cliché du petit gringalet à la coupe au bol est bien trop réducteur quand on pense aux prêtres. Oskar Arngarden, pasteur luthérien, est aussi coach sportif et partage sur Instagram ses séances de musculation pour nous exhorter à honorer les prisons de nos âmes. Couvert de tatouages, coiffé avec minutie et bien musculeux, ce serviteur de Dieu cumulait 200 000 abonnés sur Instagram avant d'ouvrir son nouveau compte kettlebellpriest pour ravir les yeux des gym kings et gym queens. Lobby de l'église protestante ou troll original, Pasteur Oskar amène toutefois la religion chrétienne au royaume du funk numérique. Bougeons donc nos fesses et suivons son chemin en "soulevant et tirant des choses lourdes".

0

Les gentilles filles ne restent pas pour le petit déj'

Jeudi 23 juillet 2020

Ca vous dit quelque chose Robert Mitchum ? Un mec qui veut tuer des enfants pour récuprérer du blé ? Qui engage des tueurs chelous pourdézinguer Johnny Depp dans un western crépusculaire ? Que la réponse soit oui ou non, on vous conseille vivement de voir l'excellent documentaire Nice Girls Don't Stay for Breakfast, qui raviera aussi bien les fans que les néophytes qui auront l'occasion de découvrir l'acteur culte. Petit plus, c'est réalisé par Bruce Weber, soit un mec qui est plus ou moins considéré comme une légende dans le milieu de la photo. Classe, à l'image de l'acteur qu'il filme.

SCENO DIGI BR Mit V10-min

Ca tombe plutôt bien, The Jokers sort une édition spéciale et limitée du film (à 500 exemplaires, donc autant se ruer dessus), avec dossier de presse contenant des photos inédites, des entretients inédits avec Mitchum et Isabella Rosselini (on vous rassure, ici c'est pas une chanteuse sado maso accro au sexe), et un enregistement studio de la chanson Jersey Girl par Mitchim himself.

C'est en exclusivité sur la boutique The Jokers à 25 balles, vous allez pouvoir crâner sur vos bonne affaires.

1