Faschistonistas.

Les sneakers en pull de Noël moche > vos Air Jordan

Lundi 10 décembre 2018

Capture d’écran 2018-12-10 à 17.16.19

Une révolution stylistique signée Brooks qui marquera l'époque, comme la mini-jupe en son temps.  En plus, y'a de la laine et des grelots sur les Jordan ? Je crois pas non. Alors prenez votre argent et dépensez 150 $  pour devenir la fusion parfait d'un hipster et d'un lutin du Père Noël. Ça se passe ici.  

Capture d’écran 2018-12-10 à 17.17.39

0


La Villette en mode freestyle

Vendredi 07 décembre 2018

Capture d’écran 2018-11-29 à 10.44.02

"Take a walk on the wild side à La Villette" disait Lou Reed, qui aimait beaucoup, on le sait peu, flâner incognito dans le 19ème. Et il avait bien raison car le parc est le point de ralliement de tous ceux qui s'affranchissent des règles de la danse, du vélo, de la muscu, de la corde à sauter, du solfège, de la photo, de la mode et même de la gravité. Du 14 au 16 décembre, rien ne se passera comme d'habitude : vous aurez envie de faire fonctionner vos frêles biceps grâce au Street Workout, les trottinettes redeviendront excitantes, les défilés de mode ne seront pas guindés, les modèles d'Open Mode bougeront leurs corps plutôt que de figer leurs visages, les enfants ne se tireront pas les cheveux mais se défieront en battle de danse avec l'équipe de La Mona, on voguera comme dans le New York des annnées 90, les cyclistes du Flat Club auront les pieds sur le guidon et on fera du foot sans marquer un seul but. Bienvenue au festival Freestyle, l'école de la liberté où les profs de musique ont des MPC, le dancehall est au programme d'EPS et où il n'y a pas de proviseur. Et comme l'école, c'est gratuit et OBLIGATOIRE. Pour connaître le planning détaillé, rendez-vous ici.

0


Parés pour l'hibernation avec le #NoLife Kit

Jeudi 06 décembre 2018

Capture d’écran 2018-12-06 à 10.53.49

Marre d'affronter les frimas, le monde du travail et ce climat insurrectionnel qui perturbe votre précieuse digestion ? Renoncez à participer à toute vie sociale, adoptant ainsi la noble philosophie des hikikomori. Pour ce faire, rien de plus simple, comme pour toute activité un tant soit peu digne d'intérêt, il existe une box à cette occasion. Voici le #NoLife Kit, ingénieux package qui contient des couches pour adultes, des repas en poudre, des perfusions à boire, du collyre pour binger et un poster du ciel, au cas où ça vous manquerait. Bref, la promesse d'une solitude quasi totale et confortable. Et si vous flanchez un peu, vous y trouverez même la carte d'une amie virtuelle. Une belle initiative lancée par KitKitKit à retrouver ici pour un peu moins de 25 euros. 
Capture d’écran 2018-12-06 à 10.54.23

Capture d’écran 2018-12-06 à 10.54.32

0

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 05 décembre 2018

winterBALL VOGUING WINTER IS COMING À LA GAÎTÉ LYRIQUE - 8 DÉCEMBRE

Oyez, oyez gentes dames et damoiseaux ! L’hiver arrive pour couvrir les hautes murailles de Winterfell de son blanc manteau. (Les âmes cyniques diront “pardessus maronnasse” mais si vous avez l’intention de faire du mauvais esprit et de pourrir la magie de Noël, on vous suggère poliment de passer les fêtes de fin d’année dans un blockhaus). Bref, pour marquer le coup, la House Balenciaga vous convie à un bal d’exception qui réunira les maisons les plus puissantes de Westeros. De la dynastie Targaryen aux redoutés Bolton, en passant par la famille Stark, ou du moins ce qu’il en reste, il seront tous là pour tenter d’asseoir leurs miches gelés sur le Trône de Fer. Et puisque la noblesse n’a pas encore le monopole de la fête, les Enfants de la Forêt, les Immaculés en tenues de lumière et autres créatures montées sur plateformes s’affronteront sur le dancefloor pour tenter de repousser les assauts des premières froidures (et des white walkers) en dansant.
Brain vous offre des places pour le Ball Voguing de la Gaîté Lyrique si vous répondez correctement à la question suivante : quelle tradition est la plus populaire lors d’un banquet de noces ?
A) Le lancer de bouquet de la mariée
B) L’élimination méthodique de ses rivaux à l’aide du couteau à pain
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Winter is coming.  
madcatMADCAT RELEASE PARTY AU REX CLUB - 13 DÉCEMBRE

Une cuillère à soupe de funk. Une lichette de jazz. Un soupçon de hip-hop : remuez bien, secouez pour faire mousser et vous obtenez un disque aux influences multiples préparé, par un véritable mixologue de la musique. Le producteur parisien Madcat vient de donner naissance à son second album sorti sur le label Pont Neuf Records et vous convie au baptême qui se tiendra en présence de plusieurs parrains et marraines : les figures tutélaires du groupe britannique Crazy P et le jeune duo plein d’avenir Alva.
Brain vous offre des places pour la release party de Madcat au Grand Rex si vous répondez correctement à la question suivante : pourquoi offre-t-on des gourmettes aux bébés, alors qu’ils n’ont pas encore de poils sur le torse ou assez de cheveux pour mettre de la gomina ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Madcat
central 43CENTRAL 43  À LILLE - DU 14 AU 15 DÉCEMBRE

Un grand chapiteau dressé en plein coeur Lille pour accueillir des milliers d’amateurs de musiques électroniques : c’est le programme de Central 43. Avec un line-up aussi pointu que le beffroi de l’hôtel de ville (Synapson, Cerrone, Folamour, Jeremy Underground…) et une ambiance inspirée des plus belles fêtes foraines : les deux soirées du festival vont vous laisser plus de souvenirs qu’un banal tour de manège. Et si assister à des lives d’une telle envergure ou des performances extraordinaires dans un lieu historique comme le cirque de Thierry Fééry ne suffisait pas à vous convaincre de prendre vos places fissa, la perspective de vous faire tirer les cartes par une des diseuses de bonne aventure de l'événement vous permettra peut-être d’y voir plus clair.
Brain vous offre des places pour le festival Central 43 si vous répondez correctement à la question suivante : pourquoi parle t-on d’un Monsieur Loyal au cirque et pas d’un Monsieur Relativement Fiable ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Central 43
compositeSOIRÉE COMPOSITE AU PETIT BAIN - 15 DÉCEMBRE

Les petits mignons de Get in Step reviennent avec la nouvelle édition de la soirée Composite alias le mariage arrangé de la Bass et de la House Music. Au programme de cette folle nuit dont les vibrations sont mesurables sur l’échelle de Richter : les cadors de l’U.K Bass My Nu Leng ainsi que le haut du panier de la scène française et belge. Alors pour vous déhancher jusqu’à épuisement sur les tracks sombres de Koos ou les mélodies disco-funky de Kramder, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Brain vous offre des places pour la soirée Composite au Petit Bain si vous répondez correctement à la question suivante : est-il socialement acceptable de déjeuner dans des “bars à salades” ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Composite

owlle

OWLLE À LA MAROQUINERIE - 18 DÉCEMBRE

Quatre ans après la sortie de son premier disque,
Owlle revient sur le devant de la scène. Mais sa chevelure n’est pas la seule chose qui s’est éclaircie au fil du temps puisque la cannoise a laissé de côté son univers gothico-synthétique pour faire son come-back, les bras chargés de mélodies pop et de morceaux solaires. Un album co-produit avec Dan Levy (la moitié du duo The Do) qui n’est pas celui de la maturité, une expression qui manque cruellement d’à propos tant elle est éculée, mais bien celui de la lumière.
Brain vous offre des places pour aller voir Owlle en concert à la Maroquinerie si vous répondez correctement à la question suivante : quelle est l’origine de son nom d’artiste ? (- 30 points si vous citez directement Wikipédia les digital natives).
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Owlle

0

Un peu de chic pour votre armoire à pharmacie

Mardi 04 décembre 2018

Capture d’écran 2018-12-04 à 11.25.45Ce n'est pas parce qu'on est un psychonaute confirmé qui randonne régulièrement aux confins du réel qu'il faut négliger son intérieur et laisser traîner son matos comme un sagouin. Ces jarres signées Jonathan Adler redonneront à votre home sweet home un peu de prestige sans entacher votre côté canaille contre-cultivée. Oui, elles coûtent 298$, soit votre budget "plantes et buvards" mensuel, mais le style avant tout, non ? Plus d'infos sur ces splendides bibelots dans ce recoin de l'internet.

0