Infomercial.

Chargé de mission à l'Elysée starter pack

Vendredi 20 juillet 2018

Capture d’écran 2018-07-20 à 10.49.49

Pour seulement 13€, toi aussi, comme Alexandre Benalla, offre-toi le droit de mettre des balayettes à des manifestantes et frapper dans le dos du militant gauchiasse. C'est tout de même plus fun que l'acrobranche ou une box "visite des Châteaux de la Loire". Plus d'infos ici.

0


Nos bons plans de la semaine

Mardi 17 juillet 2018

36652464_2046689445401720_1833801750918725632_n

BIRTHDAY NIGHT À L’INTERNATIONAL - 20 JUILLET 

Un an, ce n’est pas encore l’âge de raison et c’est certainement bien mieux comme ça. Et puis pourquoi diable essayer d’être raisonnable quand on peut danser jusqu’au petit matin, ou faire des pieds de nez gigantesques à Morphée, tandis qu’il essaye désespérément de nous attirer dans ses bras ?! Alors pour célébrer l’anniversaire du Club, la soirée organisée par le collectif Gros Bazarrr en collaboration avec l'International, vous êtes prié de laisser votre sens de la mesure au vestiaire, puis de faire confiance à l’équipe de “bien-fêteurs” aux manettes pour vous faire passer une nuit blanche qui vaut son pesant de vinyles et de paillettes. Au programme de cette boum estivale : la musique émotionnelle de Master Phil, le DJ set aux accents Disco-Boogie de Clémentine et la compil’ de sonorités variées de Vidal Benjamin. En espérant qu'il vous restera tout de même un tout petit peu de souffle pour éteindre la bougie.
Brain vous fait gagner 2x2 places pour l’anniversaire du Club à l’International si vous répondez correctement à la question suivante : les bougies magiques qui se rallument devraient-elles être interdites par la loi ? 
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Birthday Party.

33383132_1387413268028842_6299801417808871424_n

BC PARIS AU POINT EPHÉMÈRE - 20 JUILLET

Amateurs de bonne chère et autres street-foodistas, après un long mois d'absence passé à grignoter des chipsters, vous allez pouvoir réveiller votre nature profonde de fin gourmet. Le Bistronomie Club est de retour ! Un rendez-vous gastronomique estival venu tout droit des contrées teutonnes, mêlant la musique aux créations culinaires, avec pour ambition de vous faire swinguer, vous et vos papilles. Et comme d'habitude, ils ont mis les petits plats dans les grands : DJs sets aux petits oignons, projections et bonne bouffe (cuisine sri-lankaise revisitée, ceviches très frais et gastronomie orientale agrémentée d'une pincée de french-touch).
Brain vous offre 2x2 portions au stand de votre choix et 2 cocktails, si vous répondez correctement à la question suivante : si le lundi c'est raviolis, que mange-t-on le mardi ? 
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Bistronomie Club.

0


Notre bon plan de la semaine

Lundi 16 juillet 2018

37030216_10157672765956562_2370304111775055872_n

BLIND TEST À LA VILLA EXTRAORDINAIRE - 19 JUILLET

Ecouter des chansons, c’est bien. Ecouter des chansons et remporter des lots de prestige tout en se targuant d’avoir l’oreille absolue, c’est encore mieux. Et parce que la discographie de Julien Clerc, ou la face B des albums de Julie Pietry n’ont plus aucun secret pour vous, Brain et La Villa Extraordinaire vous invitent à un blind test exceptionnel. La chanteuse Owlle se chargera d’animer ce quizz musical avec autant d’allant que Nagui dans N’oubliez pas les paroles et les candidats les plus habiles se verront offrir des objets chinés sur Le Bon Coin. Vinyles rares, figurines Mon petit poney et téléphones vintages encore en état de marche, les heureux gagnants repartiront les mains chargés de très beaux cadeaux. Sans compter que ce nouveau lieu éphémère dispose aussi d’un grand jardin, parce que ça fait longtemps que vous n’avez pas entendu la phrase “Non vraiment c’est dingue, on ne se croirait pas du tout à Paris” prononcée une vingtaine de fois dans la même soirée.
C’est à partir de 18h30 jeudi et c’est gratuit, alors on vous attend vraiment très très nombreux. Faute de quoi on se verra dans l’obligation de mettre un mot dans le carnet et de convoquer vos parents.  L'évènement ici.  

0

Saine lecture pour les tout-petits

Lundi 16 juillet 2018

Capture d’écran 2018-07-15 à 16.15.56 

Junior prend la confiance et fait sa loi à la maison ? Il est temps de briser sa représentation enchantée de la réalité et de lui mettre le nez dans le puant fumet de la vrai vie. Ce livre intitulé "Tous mes amis sont morts" lui fera prendre violemment conscience de la vacuité de l'existence. Une révélation saine et brutale qui vaut bien le coup de dépenser 6, 90 euros ici. Bonus : il traite également de l'épineuse question de l'herpès, comme le prouvent les planches ci-dessous. 

0

Notre bon plan de la semaine

Vendredi 13 juillet 2018

plop

LUCIEN & THE KIMONO ORCHESTRA AU POINT EPHÉMÈRE - 19 JUILLET

Si le mot “kimono” ne vous évoque rien d’autre que des estampes un peu kitsh ou des odeurs rances de transpi’ sur un tatami, il est peut-être temps de vous ouvrir à de nouveaux horizons musicaux, et de réserver votre jeudi. En effet, le groupe Lucien & The Kimono Orchestra puise aussi bien ses influences dans le cinéma et la musique des années 80, que dans la culture nippone. Une cuisine fusion à la sauce jazzfunk qui devrait ravir tous les amateurs de pop japonisante, et les oiseaux de nuit un brin mélomanes qui rêvent de s’évader un peu au pays du Soleil Levant.
Brain vous offre 2x2 places pour aller voir le concert de Lucien & The Kimono Orchestra au Point Ephémère si vous répondez correctement à la question suivante : sauce sucrée ou salée avec les sushis ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Lucien & The Kimono Orchestra.

0