Mexican Apparel.

Notre bon plan de la semaine

Lundi 11 février 2019

hasardLA DISCOLEPSIE AU HASARD LUDIQUE - LE 23 FÉVRIER

Si la narcolepsie est un trouble du sommeil caractérisé par des phases d’endormissement involontaires, on peut légitimement penser que la Discolpesie consiste à se trémousser sans le moindre contrôle de ses mouvements. La différence entre les deux pathologies ? Tandis que l’une est clairement pénible et invalidante, les symptômes de la seconde sont plutôt de nature à faire grimper la jauge de votre sex-appeal sur le dancefloor. Pour cette seconde édition, les collectifs polyglottes de la fête Maquerelle et les Darons vous invitent à prendre place dans un vol musical très long courrier, à destination de tous les continents. En effet, les différents commandants de bord se succéderont dans le cockpit du Hasard Ludique pour s’assurer que vous atteigniez votre but : ondoyer votre corps au rythme de morceaux house/disco plus éclectiques et colorés que les motifs des chemisettes hawaïennes de l'équipage de cette soirée.
Brain vous offre des places pour la soirée Discolepsie si vous nous donnez  votre astuce la plus efficace pour ne pas avoir peur en avion. 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Discolepsie.

0


Rep à ça Mendeleïev : voici la table périodique des DJs

Lundi 11 février 2019

Capture d’écran 2019-02-11 à 11.35.17

Parce que la musique est une science dure et que le mix est une question de chimie, cette table va vous permettre de tout comprendre à l'histoire du Djing. Larry Levan, Frankie Knuckles, King Tubby, Grandmaster Flash : toutes les légendes depuis l'invention du phonographe sont là. Cette merveille créée par Art Misfit, qui excitera les sapiosexuels et les mélomanes, sera vôtre en échange de 135£ ici

Capture d’écran 2019-02-11 à 11.37.35

0


Enfin un livre à bouquiner en club

Vendredi 08 février 2019

Capture d’écran 2019-02-08 à 16.35.14Tout, vous saurez tout sur la C, la coco, la chnouf, la blanche, la snow, la Corinne, la respirette, la peuf, le talc, la Jean-Luc Delapure, la bigornette, la naph, la drepou et j'en passe. Ce livre somme nous re-trace (vous l'avez ?) l'histoire de la drogue déjà consommée par un Français sur 20, de son usage comme alicament au XIXème jusqu'à son usage compulsif chez les branchés, en passant par les consos de Sigmund Freud et Arthur Conan Doyle. Le tout illustré et écrit bien gros, pour que vous puissiez lire même en after. Un bel objet en papier d'arbre à 50 $ tout rond à découvrir ici

Capture d’écran 2019-02-08 à 16.37.15

Capture d’écran 2019-02-08 à 16.37.47

0

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 06 février 2019

dollkrautLES YEUX ORANGE X DOLLKRAUT À LA JAVA - 15 FÉVRIER

Quand un label avec le nez creux invite la figure de proue de la nouvelle scène techno hollandaise pour faire trembler les murs de la Java, on peut supposer, sans trop risquer de se tromper, que la nuit sera mémorable. Pour cette onzième édition
d’Exotika, ces experts de la bringue ont donc convié Dollkraut, un artiste qui refuse de se laisser enfermer dans un style et s’attache, à travers chacun de ses projets aux influences variées, à démontrer pourquoi les Pays-Bas tiennent le haut du pavé de la musique électronique européenne. On fait donc le pari que grâce aux Yeux Orange vous vous réveillerez avec quelques cernes mais zéro regret.
Brain vous fait gagner des places pour la soirée si vous répondez correctement à la question suivante : si les carottes donnent les joues roses, qu'est-ce qui rend les yeux orange ? 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Exotika.

how to love (1)HOW TO LOVE FESTIVAL AU PETIT BAIN - DU 12 AU 17 FÉVRIER

Si le festival a pour ambition de vous apprendre à aimer, vous serez dispensé d’écouter la discographie de Florent Pagny pour y participer. Pour sa sixième saison, le Petit Bain vous propose encore six jours d’ouverture sur le monde, de diversité et de tendresse à travers un peu moins d’une semaine d’exposition (Vernissage avec Brecht Evens), de performances, de concerts (Veuillez décliner mon identité), d’ateliers ou de soirées club (Comme nous brûlons) qui tenteront d’apporter des réponses à cette question universelle. Et comme l’amour ne se monnaye pas (enfin, pas tout le temps), la moitié des événements seront gratuits. Qu’on se le dise, 2019 sera définitivement l’année de la bienveillance alors mettez-vous à la page tout de suite en éduquant votre petit coeur tout sec et atrophié.
Brain vous fait gagner des places pour la soirée Comme nous brûlons du 16 janvier si vous répondez à la question suivante : donnez nous votre définition de l’amour en utilisant impérativement les mots "blitzkrieg", "mohair" et "fascicule". 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet How To Love.

balajoSUNDAY DYKE FEVER AU BALAJO -  17 FÉVRIER

Non contentes d’éclabousser vos nuits à travers les soirées Wet For Me, les filles du collectif Barbi(e)turix, ont aussi décidé de vous faire passer un dimanche arrosé. Pour ce faire, elles vous invitent à cuver votre gueule de boîte entre les murs réconfortants du Balajo. Au programme ? Parquet ciré, italo disco, brushing de circonstance et séance d’aérobic pour dilettantistes du justaucorps, qui auraient quand même envie d’éliminer les toxines en musique. Alors humectez vos lèvres, remplissez votre gourde éco-responsable de vibrations positives (ou polissonnes) et préparez-vous mentalement à commencer votre semaine heureuse, mais détrempée. (Bonus : Anaïs de Brain, DJ de renommée internationale et journalope au sein de votre magazine intellol préféré sera de la partie pour vous faire danser).  
Brain vous fait gagner des places pour la soirée si vous répondez à la question suivante : selon vous quelle femme célèbre, aussi à l'aise en complet blanc et affublée d'une coupe gominée que Travolta, pourrait le remplacer sur le dancefloor au pied levé  ?
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Sunday Dyke Fever.

cautiousCAUTIOUS CLAY AU POINT EPHÉMÈRE - 21 FÉVRIER

"Cautious" peut se traduire par attentif ou prudent en anglais. Et sur ses gardes, il faudra définitivement l'être avec ce jeune artiste venu tout droit de Portland et qui, malgré son jeune âge, est bien parti pour mettre tout le monde d'accord à travers ses mélodies teintées de soul et de RnB. Une voix enveloppante et chaude comme un bon feu de cheminée qui crépiterait sur des beats électroniques. L'événement musical à ne pas louper si vous souhaitez échapper aux engelures de ce mois de février. 
Brain vous fait gagner des places pour le concert de Cautious Clay si vous nous donnez votre meilleure recette de grog pour combattre les frimas de l'hiver. 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Cautious Clay.

0

Et l'inévitable arriva : un sac banane a couché avec des Crocs

Mardi 05 février 2019

Capture d’écran 2019-02-05 à 10.37.45La mode a le très grand malheur de vous annoncer la naissance d'un petit bâtard pas gâté par la nature. Un p'tit bandit qui fait bader comme dirait Moha la Squale. Issu des relations adultérines entre une paire de Crocs et un sac banane, le corniaud est même, le pauvre, atteint d'une maladie rare qui fait apparaître des slogans ironiques et des émoticônes étron sur le visage. Souhaitons lui quand même bonne chance dans la vie, il devrait trouver un foyer chez un graphiste free lance new yorkais ou un gérant de bar à soupe parisien. C'est Pizzaslime qui a permis cet accouplement impromptu et le vend pour 300$. Pour rager contre la vacuité du monde de la mode ou céder à un plaisir (très très) coupable, c'est ici.  

Capture d’écran 2019-02-05 à 10.39.31

0