Urban Outfisters.

La Fabrique du Père Noël, notre bon plan de la semaine

Mardi 03 décembre 2019

78711566_455608492023842_8511907826644287488_nLes fêtes de Noël, c’est la tannée chaque mois de décembre. Entre votre mère décroissante qui refuse de céder aux sirènes de la surconsommation mais se vexe quand vous arrivez les mains vides, votre frère qui n’en peut plus de vos paires de chaussettes qui peluchent et votre moitié qui menace de dormir sur le canapé si vous lui achetez à nouveau un coussin emoji : faire plaisir aux uns et aux autres sans dilapider son argent dans des gadgets encombrants relève parfois de l’exploit. Fort heureusement, la Fine Équipe a pensé à vous et a réuni dans un seul endroit les créateurs les plus en vue du moment. Un concept store géant façon “atelier du Père Noël”, où les petits lutins auraient troqué leur chapeau à grelots contre des bonnets de dockers. Pour vous aider à trouver l’inspiration et ne pas vous retrouver la veille du 24 à emballer des bons d’achats périmés, 200 marques se succéderont dans ces 500m2 d’espace, décorés spécialement pour l’occasion. L’autre bonne nouvelle c’est que la Fabrique version châlet est ouverte 7 jours sur 7, et qu’elle vous accueille tous les jeudis soirs pour échanger autour d’un verre ou profiter de 10% de réduction sur certaines marques participantes. Alors à défaut d’éviter les critiques à propos de votre nouveau tatouage autour du plateau de fruits de mer, vous échapperez au moins aux reproches concernant les cadeaux. 
Brain vous offre la possibilité de remporter un pull oversize extrêmement douillet de la marque Awwa pour passer l'hiver au chaud, un patch thermocollant Badass et un patch Bâtard made in Malicieuse, et d'autres lots mirifiques comme une superbe culotte "Mon beau sapin" de la marque Lundi au Soleil, si vous répondez à la question suivante : dans un octogone sans règles, qui du Père Noël ou du Lapin de Pâques a le plus de chances de remporter la victoire. Justifiez votre réponse. 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet La Fabrique. 
unnamedPatch thermocollant écriture badass feministe girl power rouge sur fond rose soie Malicieuse DIYIMG_20191106_144705 (1)_AM37613 (2) (1)

0


La Villette part en freestyle du 13 au 15 décembre

Mardi 03 décembre 2019

Freestyle2019_2560x1440_CoverYT

Vous en avez assez de votre train-train quotidien ? Vous avez envie de sortir des chemins balisés pour faire des backflips et des holies sur la route de la vie ? Ca tombe bien : ce mois-ci, la Villette vous propose de vous affranchir de toutes les règles et de toutes les conventions pendant trois jours placés sous le signe du freestyle : danse, foot, danse, roller, mode… tout y passe. Du 13 au 15 décembre, ce sera comme si le monde tournait à l'envers : vous aurez envie de faire du sport grâce à des sessions de training en danse, les mannequins arrêteront de tirer la gueule pour esquisser des pas chaloupés sur le catwalk, les trottinettes quitteront les trottoirs parisiens pour faire des saltos arrières sur des pistes de glisse, les clubbers chausseront leurs patins pour faire des slides sur le dancefloor lors d’une grande roller party, et les enfants arrêteront de se chamailler en hurlant avec des voix haut perchées pour s’affronter avec classe dans un battle costumé. Sans compter un ball de voguing en compagnie des houses de la scène parisienne, du foot, et des workshops tout au long de la journée. Bref, un festival de haute voltige (vous l’avez?) pour les funambules et autres amoureux du risque, et totalement GRATUIT sur inscription. Comme on est à cours de métaphores sur le freestyle, on s’arrête là et on vous renvoie vers le programme détaillé de l’événement.

0


La famille Shelby vous souhaite un brumeux Noël

Lundi 02 décembre 2019

Capture d’écran 2019-12-02 à 11.44.43Beaucoup de vos proches ont sûrement déjà été contaminés par la série Peaky Blinders. Vous pouvez les reconnaître grâce à ces symptômes : port ostentatoire de la gavroche, addiction au tweed, achat intempestif de montres à gousset, projet de vacances à Birmingham. S'il vous reconnaissez certaines de vos connaissances, ne paniquez pas, ils ne sont pas dangereux, même s'ils aiment prendre des poses badass dans le brouillard. Pour vous assurer tranquilité et quiétude avec ces suppôts des Shelby, achetez leur ce coffret vinyle de la B.O de la série (Nick Cave, Artic Monkeys, Jack White, Joy Division, David Bowie, Dan Auerbach etc.) qui vient de sortir. Il comporte même des titres inédits (dont une reprise du thème du générique par PJ Harvey) et un livret sur les coulisses du tournage, ce qui devrait les calmer pour un bon bout de temps. Vite, vous pouvez encore en trouver à 36,99 dollars ici.  

0

Les buveurs de Moscow Mule sont plus éco-responsables que les autres

Jeudi 28 novembre 2019

ABSOLUT-RECYCLED-2On en connait tous au moins un. Un proche qui se douche à l’huile de palme, mange de la barbaque à tous les repas, et utilise exclusivement de la vaisselle jetable. Une connaissance qui pense que Greta Thunberg n’est pas la Fifi Brindacier du XXIème siècle mais bien l'antéchrist avec des nattes. Il se peut même que cet individu, ce soit vous, auquel cas on ne peut malheureusement pas vous suggérer de changer de potes mais peut-être vous laisserez vous tout de même convaincre par la nécessité de changer vos habitudes. Car à défaut de le faire le tri dans vos déchets pour le bien commun, vous pourriez y voir une belle opportunité de collectionneur. En effet, la marque suédoise de Vodka Absolut, qui peut déjà se targuer d’avoir un impact carbone neutre depuis qu’elle a réduit drastiquement ses émissions de CO2, vient de lancer sa nouvelle édition limitée, Absolut Recycled, fabriquée à partir d’éclats de verre, dont le design rappelle qu’au minimum 41% de chaque bouteille se compose de verre recyclé. Choisir le bac idoine pour vos détritus, c’est donc non seulement faire un geste pour la planète mais aussi pour votre intérieur puisqu’une fois vidée de son contenu, elle sera du plus bel effet sur votre étagère. 

0

M'adopter sur le champ tu dois

Jeudi 28 novembre 2019

Capture d’écran 2019-11-28 à 15.19.32

Depuis la sortie de The Mandalorian sur Disney +, bébé Yoda a détrôné les chatons tout en haut du podium de la mignonnerie. Si aucun merch officiel n'est encore sorti, on peut toujours compter sur les russes pour hacker le système, puisque les créateurs Melvon & Reine, venus de Tomsk, ont fabriqué à la main ces incroyables poupées, tellement choupi que c'en est insoutenable. D'abors présenté sur leur Instagram, ce nouveau né a vite attiré les familles d'accueil potentielles, qui se ruent sur Etsy pour les commander. Pour en faire de même, rendez-vous ici, cela vous coûtera environ 200 euros.

4-3_1

Capture d’écran 2019-11-28 à 17.26.15

0