”Nietzsche est mort” (Dieu)

Donald Trump va adorer

Jeudi 09 juillet 2020

Des agents municipaux de NYC peignent ''Black Lives Matter'' au sol sur la 5eme avenue devant la Trump tower.

0


Bon, ça suffit maintenant

Jeudi 09 juillet 2020

La personne qui a commencé cette partie de Jumanji pourrait-elle vite arriver au bout et crier le nom du jeu ? Qu'on en finisse.Merci.

1


Ce n'est pas un obstacle

Jeudi 09 juillet 2020
Capture

L'ex élu PS Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat à la Fonction publique sous Philippe et promu ministre délégué du Budget sous Castex, est visé par une enquête de l' Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscale (OCLCIFF) pour "corruption" et "prise illégale d'intérêts" concernant deux lithographies du peintre Gérard Garouste d'une valeur de 1000 euros chacune. Les tableaux lui ont été offerts par le dirigeant de la Saur (entreprise de gestion de l'eau) en 2017 alors qu'il était maire d'Annonay et qu'un contrat entre l'entreprise et la municipalité était sur le point d'être signé.  Evoquant le cadeau d'un "ami" dans un premier temps, Olivier Dussopt a finalement avoué qu'il s'agissait d'un cadeau d'entreprise qu'il a, suite aux révélations de Mediapart en mai dernier, restitué au cadre et au responsable de la Saur qui le lui avait offert après un entretien. Il n'avait pas non plus déclaré ces lithographies à la déontologue de l'Assemblée nationale. Le ministre délégué au budget se dit confiant quant à l'issue de l'enquête.

(Source : Révolution Permanente)

0

Concours de malaise chez les idoles des gauchissss

Jeudi 09 juillet 2020

Après Renaud hier, Mélenchon sur TikTok aujourd'hui. Avec Macron et Méluche à présent sur TikTok ça sent le début de la fin pour l'app favorite des jeunes.

1