Qui sont ils ? Quels sont leurs réseaux ?



La tribu de dan...Belloubet

Mardi 31 mars 2020
Capture

Au ministère de la Justice on se prépare au "monde d'après" mais version start up nation et on ne comprend pas tout :

Missions

"En tant que Leader de tribu, votre rôle sera d’organiser et depiloter les squads de sa tribu dans le cadre des objectifs fixés. Vous assurerez le déploiement d’une vision stratégique pour les squads de la tribu en étant garant du budget, de la qualité des services livrés et de la montée en compétence des squads. Vous veillerez au bon fonctionnement des squads à travers différents indicateurs. Vous serez garant de la gestion des ressources à travers un budget alloué et communiquerez, participerez aux décisions avec les autres leaders de tribus et parties prenantes."

"- Être en mesure de coordonner, synthétiser et assurer la qualité du delivery des squads de la tribu "

Migraine.

(Source : Linkedin)

0


TRUMP

Mardi 31 mars 2020

Le président américain a fait un aparté pendant sa conférence de presse sur le coronavirus et la chloroquine pour signaler que ses cheveux ne sont pas fake. Cette semaine il a aussi déclaré que si les Etats-Unis s'en sortaient avec 100 000 et 200 000 décès dûs au covid-19, il aura fait du "très bon travail". Il s'est aussi vanté des audiences de ses conférences de presse qui auraient fait "mieux que la finale du Bachelor". God bless America. Ils en ont besoin. Tout n'est pas mauvais cependant puisqu'il propose une aide de 100 millions de dollars en matériel médical pour l'Italie, l'Espagne et la France. C'est gentil mais à New York par exemple les soignants se protègent avec des sacs poubelles faute de matériel. Trump est en conflit avec le gouverneur Andrew Cuomo au sujet de 30 000 respirateurs nécessaires pour les hôpitaux de la ville, le président accuse de son côté le personnel médical newyorkais de cacher du matériel et Cuomo de ralentir l'économie avec ses mesures de confinement à New York. Cuomo n'est pas le seul gouverneur d'état dans le collimateur de Trump. Celui de Washington et plus particulèrement celle du Michigan sont devenus ses souffre-douleurs en conférence de presse...et sur Twitter.

0

L’entreprise, cette belle aventure humaine

Mardi 31 mars 2020

706CB7D1-5DAC-4503-B658-490E8994BDFA« J'atteste venir exercer mon activité professionnelle de mon propre chef et m'engage à n'exercer aucun recours contre la société XX en cas de contamination par le Covid-19 » : voilà ce que des salariés sont obligés de signer en ce moment. L'éthique, nouvelle espèce menacée d'extinction ?

3

Non merci

Mardi 31 mars 2020

14F923B7-4D67-4AF3-92FA-CA9464CB19FF

 

 Désolé Gérald, on n'a pas de monnaie.

4