Si vous comprenez, c'est que c'est mal expliqué.

Trump dit tout et son contraire, Kurdes édition

Vendredi 18 octobre 2019

une_trump_nimp

En 2018, Trump défendait l'idée d'un territoire contrôlé par les Kurdes. 

En 2019, il explique qu'ils n'ont rien à faire là. 

En 2020, peut-être expliquera-t-il qu'ils l'ont bien mérité parce qu'ils avaient diffusé des fake news ?

Un merveilleux montage.

2


Le Balkany show : season finale

Vendredi 18 octobre 2019

51234678

Les verdicts sont donc tombés dans l'affaire (ou les affaires) Balkany en l'absence du principal intéressé qui a refusé de quitter sa cellule. Voilà qui clôt cette saison du Balkany show, la prochaine n'a pas encore été déterminée.

Un grand merci à Salomé Legrand que nous vous invitons à suivre sur Twitter pour plus de détails sur le Balkany show et autres procès qu'elle couvre en direct régulièrement.

0


Rends l'argent !

Vendredi 18 octobre 2019

wauqu

Ange Sitbon (dont il s'agit) est l'ancien directeur du pôle élections du RPR puis de l'UMP et enfin de LR.  Nommé responsable du service des relations aux élus et aux Territoires par Wauquiez à Lyon, il perçoit un salaire mensuel de 9000 € nets par mois. La chambre régionale des comptes y voit  une "situation atypique d’un responsable de service", le salaire moyen des autres responsables de services étant de 4000 € nets par mois. Ange Sitbon est décrit comme "l'éminence grise" de Wauquiez, il est aussi en charge de l'attribution des subventions. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

(Source : Le Progrès)

0

Zemmour n'est pas à une contradiction près

Vendredi 18 octobre 2019

zemmour3

Condamné pour incitation à la haine raciale suite à ses propos sur l'islam et la France entre lesquels il faudrait choisir et sur l'invasion organisée des musulmans dans les banlieues, Eric Zemmour a décidé de se pourvoir devant la Cour européenne des droits de l'Homme afin d'y faire valoir sa liberté d'expression et son droit à polémiquer. 

Il en a le droit. En revanche, ce qui est plus amusant, c'est de voir ce que Zemmour disait de la CEDH il y a à peine un an. 

cedh2

(l'interview est à lire ici)

Ou encore cette tirade, datée de 2014 : "Le juge européen est le maître en France, il peut s’imposer au législateur et au peuple français. Au-dessus de nous, il y a des juges étrangers qui gouvernent pour nous."

Finalement, ça n'a pas que du mauvais la subsidiarité apparemment. 

3

Encore une mauvaise nouvelle dans ce monde de merde

Vendredi 18 octobre 2019

une_attali

Si vous espériez comme 9 français sur 10 pouvoir jouir d'un monde dans lequel on n'aurait plus à entendre Jacques Attali, préparez vos mouchoirs. 40 ans qu'il nous régale de ses analyses insupportables et en total décalage avec la réalité. Il y a des fois où la retraite d'office s'impose au nom du bien commun. 

(Source : Jacques Attali)

0