Je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis.



Love Actually s'invite encore dans la campagne électorale anglaise

Mercredi 11 décembre 2019

Boris Johnson s'est mis en scène dans un clip de campagne reprenant une scène culte du film de Richard Curtis...et c'est hyper gênant. Hugh Grant qui jouait le rôle du Premier Ministre anglais dans le film a donné son avis dans une interview à la BBC : "J’ai trouvé que c’était plutôt bien fait […] mais il est clair que le Parti conservateur a énormément d’argent. C’est peut-être là que vont les roubles" puis il a ajouté "Une des cartes que Boris Johnson ne montre pas c'est celle qui disait "A Noël tu dis la vêrité [comme dans le film NDLR]. Je me demande si les conseillers en communication du Parti conservateur se sont dit que ce ne serait pas génial dans les mains de Boris Johnson "

Un autre qui n'est pas fan de Boris c'est l'ancien Premier Ministre conservateur John Major qui a appelé à voter contre lui

(Source : Ouest France)

1



Encore ? Ca rentrera quand même dans son parcours professionnel pour sa retraite ?

Mercredi 11 décembre 2019

A ce rythme il aurait plus vite faite de démisssionner de son poste de haut commissaire aux retraites. Ca rentrera quand même dans son parcours professionnel pour sa retraite ?

Le vidéo promotionnelle du think tank qui payait grassement Delevoye pour faire sa pub. High level du rien

1

Du sexisme dans l'armée ? Négatif, mon général

Mardi 10 décembre 2019

pinatel1

pinatel2

Jean-Bernard Pinatel, général de brigade, se fait masquer par le CM de l'Etat major de l'armée parce que le niveau de ses réponses bien sexistes (rappelons en plus que Jean-Bernard a 80 ans) met tout le monde mal à l'aise. Qu'à cela ne tienne, on ne lui retirera pas ses galons pour autant. 

(Source : Nicolas Hénin)

5